Apple TV

Apple TV : l’application Amazon Prime Video cartonne

Amazon Prime Video est le service de vidéo à la demande du géant de la vente en ligne éponyme. Disponible dans plusieurs pays, son application a été la plus téléchargée sur l’Apple TV en une semaine.

Amazon Video, autre appellation du service, propose des films et des séries à la location ou à l’achat, ainsi que des émissions de télévision. En France, celui-ci est accessible via un abonnement à Amazon Prime. Le prix de la souscription au service est de 24 euros annuels pour les moins de 24 ans et 49 euros annuels pour les autres. En plus de la vidéo à la demande, les abonnés bénéficient également de livraison gratuite en 24 heures sur Amazon, d’un stockage sans limites de photos et d’autres avantages.

amazon prime video apple tv 1024x576 - Apple TV : l'application Amazon Prime Video cartonneAmazon Prime Video connaît ainsi un franc succès sur l’Apple TV. « Amazon Video a été un carton avec les utilisateurs de l’Apple TV dans le monde — elle a eu le plus de téléchargements lors de la première semaine que n’importe quelle autre application dans l’histoire de tvOS », a expliqué un porte-parole du géant américain de la vente en ligne.

Il est toutefois impossible de mesure l’ampleur de ce succès. En effet, aucun des deux partis, à savoir Apple et Amazon, n’a communiqué le chiffre précis du nombre de téléchargements de l’application.

Partage(s)
Apple TV : l’application Amazon Prime Video cartonne
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱