Apps & Jeux iOS

App Store : précommandes d’apps et promos sur les abonnements

Au mois de décembre, Apple a effectué plusieurs ajustements dans sa boutique d’applications. Les développeurs peuvent désormais réduire les tarifs des abonnements à leurs apps en plus de pouvoir les proposer en précommande.

La marque à la pomme a revu la tarification des abonnements de sa boutique d’applications. La nouvelle formule permet ainsi aux développeurs de proposer des prix réduits. Pendant une certaine période, les utilisateurs peuvent bénéficier des services dans des apps à un tarif réduit. D’une certaine manière, il s’agit d’une période d’essai. Une fois celle-ci terminée, le prix de l’abo reviendra à la normale. Toutefois, la formule n’est disponible qu’à partir d’iOS 11.2.

app store bouton precommande 1024x322 - App Store : précommandes d'apps et promos sur les abonnementsL’autre nouveauté de l’App Store est vous l’avez peut-être déjà remarqué la fonction de précommande. Celle-ci s’inspire beaucoup du système de précommande existant sur iTunes. Pour une application dont la date de sortie se rapproche, l’utilisateur pourra appuyer sur le bouton « Obtenir ». Lorsque l’app en question sera disponible, le téléchargement de cette dernière se lancera automatiquement. Bien entendu, l’utilisateur recevra une notification lors de la sortie officielle.

Les deux nouvelles options sont également disponibles pour les autres boutiques d’applications d’Apple, à savoir le Mac App store pour les ordinateurs et le TV App Store pour le tvOS.

Partage(s)
App Store : précommandes d’apps et promos sur les abonnements
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱