iPhone & iPod Touch

iPhone : Apple affirme que la réduction des performances est volontaire

Vous l’avez probablement remarqué, les performances des iPhone baissent progressivement au fil des années d’utilisation. Après les récentes découvertes de possesseurs du smartphone (lire : Changer la batterie de son iPhone peut lui donner une seconde vie !), Apple a confirmé dans un communiqué que ce bridage est volontaire et s’est expliquée sur le sujet.

iphone 6 6s plus nouvelle batterie - iPhone : Apple affirme que la réduction des performances est volontaire

« Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience à nos clients, ce qui inclut la performance globale et la prolongation de la durée de vie de leurs appareils. Les batteries lithium-ion sont moins capables de fournir d’importantes demandes d’énergie lorsqu’elles sont dans des lieux froids, ont une charge faible ou vieillissent avec le temps, ce qui peut entraîner un arrêt inattendu de l’appareil pour protéger ses composants électroniques.

L’an dernier, nous avons proposé une fonctionnalité pour l’iPhone 6, l’iPhone 6s et l’iPhone SE afin d’atténuer les pics instantanés uniquement lorsque cela est nécessaire pour empêcher l’appareil de s’arrêter de manière inattendue pendant ces conditions. Nous avons maintenant étendu cette fonctionnalité à l’iPhone 7 avec iOS 11.2, et prévoyons d’ajouter la prise en charge d’autres produits dans le futur », peut-on lire dans le communiqué.

La réduction des performances de l’iPhone est ainsi volontaire, cela en raison de la dégradation de la batterie. Après plusieurs années d’usage, il est alors recommandé de remplacer la batterie de son téléphone afin de continuer à profiter de performances optimales.

Partage(s)
iPhone : Apple affirme que la réduction des performances est volontaire
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱