Apple

iPhone X : une demande « hors norme » selon Apple

Vendu à partir de 1 159 euros, l’iPhone X est le premier téléphone d’Apple à dépasser le millier d’euro dans sa version de base. Une telle somme pourrait décourager de nombreux adeptes de la marque. Pourtant, celle-ci avance que la demande serait « hors norme » pour l’iPhone premium de cette année.

Dévoilé lors de la keynote du 12 septembre, l’iPhone X est disponible à l’achat depuis ce matin. Pour son téléphone premium, le fabricant ne propose dans la boîte que les classiques EarPods filaires. Toutefois, certains opérateurs étrangers ont offert des AirPods, écouteurs sans fil de la marque, avec les premières précommandes.

iphone x femme asiatique 939x1024 - iPhone X : une demande "hors norme" selon AppleLe tarif élevé de l’iPhone X ne découragerait pas les acheteurs selon Apple. En effet, le fabricant annonce même une demande très importante. « Nous pouvons voir à partir des premiers retours que la demande des clients est bien au-delà de nos attentes. Nous mettons tout en œuvre afin que chaque client puisse profiter de ce produit révolutionnaire », a expliqué un porte-parole de la firme au site TechCrunch.

La sortie officielle de l’iPhone X a eu lieu ce vendredi 3 novembre. En France, l’appareil est disponible chez les opérateurs Orange, Sosh, SFR, Bouygues, Free Mobile, ou encore à la Fnac, chez Darty et Boulanger en plus des Apple Stores. Toutefois, les stocks devraient sont très limités en raison de soucis rencontrés au niveau de la production du téléphone.

Partage(s)
iPhone X : une demande « hors norme » selon Apple
3.5 (70%) 2 votes