iOS & Firmwares

iOS 11.1 bêta 2 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji

La première mise à jour importante de l’OS mobile d’Apple depuis la sortie d’iOS 11 devrait arriver dans les prochaines semaines. La marque à la pomme a prévu avec iOS 11.1 des centaines de nouveaux Emoji.

IOS 11 est la dernière version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple. Celle-ci anime les téléphones et tablettes de la marque à la pomme, ainsi que l’iPod Touch. On peut en bénéficier à partir de l’iPhone 5S et de la sixième génération de l’iPod Touch. Concernant les tablettes d’Apple, il faut au minimum posséder un iPad Air, iPad Mini 2, iPad Pro ou un modèle de 2017. Le système d’exploitation est disponible depuis le 19 septembre dernier.

new emoji for iOS 11.1 - iOS 11.1 bêta 2 disponible avec des centaines de nouveaux EmojiLa sortie d’iOS 11.1 pour le grand public est imminente. Les développeurs et les testeurs publics y ont déjà accès en version bêta. Le seconde pré-version, disponible depuis lundi soir, est arrivée avec la centaine de nouveaux Emojis. On retrouve donc davantage de choix concernant les types de nourriture, les vêtements, les animaux et les créatures mythiques. De nouveaux personnages avec un genre neutre, et évidemment des smileys inédits sont de la partie.

Autre « nouveauté » présente dans iOS 11.1 bêta 2, le retour de la gestuelle 3D Touch permettant d’ouvrir le multitâche et de changer ainsi rapidement d’application. La mise à jour peut être téléchargée depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Elle pèse 150 Mo environ.

Partage(s)
iOS 11.1 bêta 2 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji
4 (80%) 1 vote