Apps & Jeux iOS

Youzik : le meilleur successeur de Youtube-MP3 !

Depuis le fermeture du célèbre site YouTube-MP3 en septembre dernier, de nombreux utilisateurs ont commencé à chercher des alternatives pour pouvoir convertir gratuitement leurs vidéos YouTube au format MP3. Parmi les services en ligne que nous avons pu tester, Youzik se révèle être le meilleur successeur à Youtube-MP3, grâce notamment à sa simplicité d’utilisation et à sa compatibilité avec les ordinateurs (PC sous Windows, Mac) et les smartphones (iOS, Android).

Son fonctionnement est on ne peut plus simple. Une fois sur le site de Youzik, entrez le nom de l’artiste ou de la chanson que vous souhaitez convertir au format MP3, ou encore l’URL de la vidéo YouTube directement. Après avoir lancé la recherche, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton “Télécharger la vidéo en MP3” pour que le téléchargement se lance sur votre ordinateur. Notez que dans les réglages, vous pouvez choisir de télécharger la vidéo en MP4.

youzik - Youzik : le meilleur successeur de Youtube-MP3 !Youzik, c’est aussi un addon gratuit pour les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome, afin de pouvoir convertir des vidéos YouTube en MP3 encore plus vite, ainsi qu’une application pour iOS et Android. Enfin, si vous manquez d’inspiration pour alimenter vos playlists, sachez que Youzik propose également sur son site le top 10 des téléchargements de la semaine (chansons anglophones). En ce moment, on retrouve par exemple Sam Smith, Linkin Park, Shakira, Taylor Swift ou encore Lil Uzi Vert.

Si vous connaissez d’autres alternatives gratuites et en français à feu YouTube-MP3, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! :)

Partage(s)
Youzik : le meilleur successeur de Youtube-MP3 !
3.5 (69.09%) 11 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱