iOS & Firmwares

Mac App Store : Télécharger macOS High Sierra 10.13 (gratuit)

Hier soir, Apple a rendu disponible la nouvelle version majeure de son système d’exploitation dédié aux Mac : macOS High Sierra 10.13. Comme pour iOS 11, la mise à jour arrive après de nombreuses version bêtas réservées aux développeurs. Retrouvez le lien de téléchargement en fin d’article.

Pour rappel, les Mac sur lesquels peuvent être installé macOS High Sierra sont les mêmes que ceux compatibles avec macOS Sierra 10.12. Il s’agit des MacBook à partir de fin 2009, MacBook Air à partir de 2010, MacBook Pro à partir de 2010, Mac Pro à partir de 2010, Mac Mini à partir de 2010 et des iMac à partir de fin 2009. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’obsolescence programmée est beaucoup plus lente sur les ordinateurs d’Apple que sur les smartphones de la marque.

macos high sierra mac app store - Mac App Store : Télécharger macOS High Sierra 10.13 (gratuit)En ce qui concerne les nouveautés proposées par macOS High Sierra, on retrouve la possibilité de classer, modifier et regarder plus facilement ses photos dans Photos, une amélioration de l’expérience de navigation avec Safari, des améliorations dans Mail et Notes, des informations relatives aux vol dans Spotlight, une nouvelle voix plus naturelle et des suggestions musicales pour Siri, un nouveau Système de fichiers Apple, un nouveau standard pour les vidéos 4K (HEVC) ou encore des graphismes améliorés avec Metal 2.

MacOS High Sierra 10.13 peut être téléchargé dès à présent depuis le Mac App Store. Veillez à posséder au minimum 4,8 Go d’espace libre pour pouvoir l’installer. Pour information, la mise à jour porte le numéro de build 17A365.

Télécharger macOS High Sierra (gratuit)

Partage(s)
Mac App Store : Télécharger macOS High Sierra 10.13 (gratuit)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱