Insolite & Humour

Cette capture d’écran d’iPhone va terroriser les phobiques des notifications

Vous avez une peur bleue de l’accumulation des notifications non lues sur votre iPhone ? Alors nous vous conseillons de ne pas vous mettre à la place d’Ignazio Cassis

Après avoir allumé son téléphone, ce nouveau ministre suisse a vu arriver 1012 emails, 496 SMS, 251 messages WhatsApp, 379 demandes LinkedIn et 132 messages sur Facebook Messenger. Tout cela 24 heures seulement après avoir été élu conseiller fédéral de la Suisse, le mercredi 20 septembre dernier.

Ignazio Cassis 2000 notifications iphone - Cette capture d'écran d'iPhone va terroriser les phobiques des notificationsAvant de se lancer dans la lecture de ces 2270 notifications, l’homme a fait une capture d’écran de son iPhone et l’a partagée sur son compte Twitter. Il a accompagné le screenshot du message suivant : « Merci pour ce tsunami d’amour, et excusez-moi de ne pas pouvoir répondre à tout le monde ».

Bien sûr, Ignazio Cassis n’est pas la seule personnalité publique à recevoir une telle quantité de notifications et d’emails en moins de 24 heures. D’autres célébrités en reçoivent probablement beaucoup plus. Il est toutefois amusant de voir que le nouveau conseiller fédéral suisse n’est pas du tout habitué à un tel afflux de messages. Quant on sait que les stars font face à de tels “problèmes” quotidiennement, on comprend pourquoi elles s’entourent souvent d’un Community Manager pour gérer leurs mails, messages et autres notifications…

Partage(s)
Cette capture d’écran d’iPhone va terroriser les phobiques des notifications
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱