Apps & Jeux iOS

iPhone X, Amazon, Facebook : les brèves high-tech du 15/09

En ce vendredi 15 septembre 2017, retrouvez 4 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets concernent l’iPhone X, Amazon, Facebook et Blablacar. Bonne lecture !

freshr logo chatbot messenger - iPhone X, Amazon, Facebook : les brèves high-tech du 15/09

iPhone X : des problèmes avec Face ID ?

La reconnaissance faciale de l’iPhone X soulève des inquiétudes sur Twitter, mais Apple se veut rassurante. L’utilisateur devra enregistrer une version 3D de son visage sous différents angles, et le fait de porter un casque et des lunettes de soleil ne devrait pas poser de problème. Niveau sécurité, attendons les premiers retours d’utilisateurs…

Amazon lance une plateforme de musique en streaming

Le géant américain du e-commerce propose depuis hier en France Amazon Music Unlimited. Pour 9,99 € / mois (8,25 € pour les clients Premium) la plateforme propose 50 millions de titres en streaming. Amazon se vante d’avoir plus de chansons que ses concurrents (Spotify 30 millions et Deezer 40 millions).

Facebook sort son app de chat vidéo en groupe !

Au Danemark, Facebook vient de lancer Bonfire, une application de chat vidéo permettant de discuter avec ses amis et d’en découvrir d’autres. L’app devrait bientôt être déployée en France et dans le monde. Seul bémol, il s’agit d’une presque copie d’une autre app, HouseParty, très célèbre aux Etats-Unis.

BlablaLines, le covoit’ courte distance !

BlablaCar vient tout juste de lancer son nouveau service à Paris et en région parisienne. Après quelques mois de tests dans le Sud-Ouest et l’Est de la France, c’est parti ! Une nouvelle app donc disponible sur Android et iOS qui vous permettra de vous rendre au bureau en étant un peu plus écolo (habitués de la voiture, covoiturez) !

Partage(s)
iPhone X, Amazon, Facebook : les brèves high-tech du 15/09
3.5 (70%) 2 votes