Rumeurs

iPhone 8 : des précisions sur le possible retard de livraison

Depuis la dernière WWDC, plusieurs médias spécialisés ont rapporté un éventuel retard de livraison sur l’iPhone 8. La production serait perturbée par des complications avec certains composants. Cette année, la marque à la pomme célèbre le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. Elle prévoit ainsi un modèle inédit pour marquer le coup. Pour l’iPhone 8, la transition à l’écran OLED est annoncée, mais l’intégration de ce nouveau composant poserait problème.

iPhone 8 blanc concept 6 1024x576 - iPhone 8 : des précisions sur le possible retard de livraisonL’iPhone 8 devrait présenter un écran OLED de 5,8 pouces. Celui-ci occuperait presque toute la partie avant du téléphone. Les bordures seraient assez fines et le retrait du bouton Home serait au programme. Cela laisse ainsi une grande interrogation sur la place du Touch ID ou capteur d’empreintes. Certaines sources mentionnent l’intégration de la fonctionnalité directement dans l’écran, et d’autres annoncent son abandon au profit de la reconnaissance faciale.

Le site TechCrunch reprend une information du Wall Street Journal assurant qu’Apple ne pourra pas commercialiser l’iPhone 8 dans l’immédiat. Le portail en ligne se base également sur les prévisions de Ming-Chi Kuo au sujet d’une éventuelle livraison en octobre ou même novembre. Par ailleurs, une insuffisance de stock serait toujours d’actualité.

Partage(s)
iPhone 8 : des précisions sur le possible retard de livraison
4 (80%) 1 vote