iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : la production de test aurait déjà commencé chez Foxconn

Selon de récentes rumeurs, la sortie des nouveaux iPhone serait retardée à cause de certaines difficultés liées aux technologies embarquées dans l’iPhone 8. Toutefois, il se peut que ce ne soit finalement pas le cas. Selon un récent tweet du leaker Benjamin Geskin, la production des iPhone 8, iPhone 7S et 7S Plus pourrait déjà avoir démarré sur le site de test de Foxconn à Zhenghzou.

iPhone 8 blanc concept 12 1024x576 - iPhone 8 : la production de test aurait déjà commencé chez FoxconnComme il ne s’agit encore que d’un essai, le volume de production serait limité à 200 unités par jour. En d’autres termes, rien n’indique que la production de masse va rapidement suivre, même si l’on sait qu’Apple a l’habitude d’augmenter régulièrement la production jusqu’à septembre. Néanmoins, il se pourrait que beaucoup de choses changent jusqu’à ce que l’on obtienne la version finale, qui sera produite par centaines de milliers.

Par ailleurs, l’autre information intéressante annoncée par Geskin est la présence d’un capteur Touch ID sous l’écran OLED de l’iPhone 8. Si cela se confirme, Apple a donc finalement trouvé un moyen pour intégrer son capteur sous l’écran. Pour rappel, cela ferait partie des problèmes auxquels la société aurait été confrontée.

Partage(s)
iPhone 8 : la production de test aurait déjà commencé chez Foxconn
4 (80%) 1 vote