iPhone & iPod Touch

iPhone 9 de 2018 : Samsung fournirait une partie des processeurs

TSMC reste pour l’heure le seul fournisseur des processeurs intégrés dans les téléphones d’Apple. Le spécialiste taïwanais des semi-conducteurs pourrait bientôt perdre cette exclusivité. Aux dernières nouvelles, Samsung équiperait l’iPhone 9 de 2018.

La production de l’iPhone 8 serait ralentie par la mise en place de nouveaux composants. Cela entraînerait un retard dans la livraison du modèle premium de cette année. Pour les derniers mois de l’année, Apple ne devrait donc pas réaliser de ventes record. La situation pourrait toutefois changer en début de 2018. Certains analystes annoncent un super-cycle de croissance en raison d’une explosion des ventes de l’iPhone 8.

samsung logo - iPhone 9 de 2018 : Samsung fournirait une partie des processeursAfin de satisfaire une importante demande, la marque à la pomme chercherait un second fabricant pour ses processeurs. Il s’agirait du géant sud-coréen de la technologie, Samsung. The Korea Herald rapporte qu’un contrat aurait même déjà été signé avec la firme de Cupertino.

L’iPhone 8 devrait être équipé d’une puce A11 que TSCM sera seul à fabriquer. Toujours selon le quotidien coréen, Samsung n’interviendrait pas sur la production de l’A11. Le fabricant du Galaxy S8 ne commencerait à travailler que sur l’A12 pour l’iPhone 9 de 2018.

Partage(s)
iPhone 9 de 2018 : Samsung fournirait une partie des processeurs
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱