Apps & Jeux iOS

BlueSpin : le premier hand spinner connecté (Bluetooth)

Le hand spinner ou fidget spinner est l’un des phénomènes de cette année. Il rencontre un véritable succès auprès des jeunes, mais aussi des grands. La réussite est telle qu’un fabricant va produire des modèles connectés.

Pour rappel, un hand spinner est comme son nom l’indique une toupie à main capable de tourner pendant plusieurs minutes. Il est habituellement constitué de 3 bras lestés, le nombre de ces derniers peut toutefois varier en fonction des modèles. Le point commun de tous les types de hand spinner reste l’axe central doté d’un roulement à billes.

hand spinner connecte bluespin - BlueSpin : le premier hand spinner connecté (Bluetooth)

BlueSpin a donc lancé une campagne de crowdfunding sur Indiegogo afin de lancer le premier hand spinner connecté. Le fabricant a pour objectif de proposer des modèles capables d’interagir avec le smartphone de l’utilisateur. Une connexion Bluetooth assurera le lien entre le téléphone et le fidget spinner. Ce dernier disposerait d’une batterie Li-Po de 3,7 V et 230 mA. Parmi les autres caractéristiques, on peut citer des commandes tactiles, des capteurs et un accélérateur.

L’application (iOS et Android) dédiée à ce hand spinner connecté va permettre aux utilisateurs d’enregistrer leurs performances et de les comparer en ligne avec les autres possesseurs du BlueSpin. Il devrait même être possible de se lancer des défis entre amis. Comptez 29$ pour participer à son financement. Livraison prévue en septembre.

Partage(s)
BlueSpin : le premier hand spinner connecté (Bluetooth)
4 (80%) 1 vote