Mac

Mac : Overwatch pourrait finalement sortir sur macOS

La sortie d’Overwatch remonte a presque un an, le 24 mai 2016 précisément. A ce jour, le FPS de Blizzard n’est disponible que sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Les utilisateurs des ordinateurs d’Apple, eux, s’impatientent. Dans un entretien accordé au site Wired, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, a apporté des précisions sur les raisons du retard de la version macOS.

« Je ne dirais pas définitivement que le jeu ne sortira jamais sur Mac. Nous sommes ouverts d’esprit, nous avons simplement besoin d’aligner les priorités de notre processus de développement avec les capacités de la plateforme afin que cela devienne réalité », a fait savoir Kaplan.

overwatch - Mac : Overwatch pourrait finalement sortir sur macOSCes propos suggèrent que le développement d’Overwatch pour macOS est en cours. Toutefois, Blizzard rencontrerait sans doute quelques difficultés au niveau de la logistique.

Pour l’heure, Overwatch est l’unique jeu de la maison de développement à n’avoir aucun support pour le Mac. Ce qui n’est pas le cas de ses prédécesseurs comme Hearthstone, World of Warcraft et Heroes Of The Storm. Pour rappel, Overwatch est un jeu en ligne de tir subjective. Son scénario fait s’affronter des humains et des robots dans un univers futuriste situé en 2063.

Partage(s)
Mac : Overwatch pourrait finalement sortir sur macOS
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱