Apple

Apple Pay supporté par 7 banques dès son lancement à Taïwan

Apple a lancé son service de paiement sans contact à Taïwan fin mars, et celui-ci a rapidement été adopté par le secteur bancaire taïwanais. En effet, Apple Pay est déjà supporté par sept banques. Les grandes enseignes commerciales du pays proposent également à leur clientèle de régler leurs achats avec la plateforme de la pomme.

Le service de paiement d’Apple est à la disposition de tous les détenteurs de cartes Visa et MasterCard possédant un compte dans l’un des établissements suivants : Cathay United Bank, CTBC Bank, E. Sun Commercial Bank, Standard Chartered Bank, Taipei Fubon Commercial Bank, Taishin International Bank, et Union Bank of Taiwan.

Apple pay taiwan - Apple Pay supporté par 7 banques dès son lancement à TaïwanApple Pay fonctionne également chez les commerces où les paiements sans contact sont acceptés. Il est donc possible d’utiliser la plateforme pour effectuer ses achats dans les grandes enseignes taïwanaises comme Eastern Department Stores, Carrefour, PXMart, Sogo et The Breeze Center. Les magasins FamilyMart acceptent également Apple Pay, mais seulement pour les clients de la banque Taishin International.

Apple Pay est utilisable depuis un iPhone, une Apple Watch, un iPad et même un Mac (sous macOS Sierra). Les rumeurs suggèrent que le service sera bientôt lancé en Italie, en Belgique, en Allemagne et en Corée du Sud.

Partage(s)
Apple Pay supporté par 7 banques dès son lancement à Taïwan
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱