Accessoires

Réalité virtuelle : la sortie de l’Oculus Rift sur Mac loin d’être imminente

Vous êtes un possesseur de Mac fan de réalité virtuelle et vous attendez avec impatience l’arrivée du casque Oculus Rift ? Il va falloir vous armer de patience…

Le co-fondateur d’Oculus Nate Mitchell a révélé dans une interview accordée à TechCrunch que sa société n’a pas l’intention d’ajouter le support des ordinateurs Apple dans les prochains mois. Mitchell, qui utilise pourtant un MacBook Pro comme laptop au quotidien, a déclaré que le support du Mac est cher à son cœur, mais qu’il faut énormément de ressources pour offrir une expérience premium.

Oculus rift mac apple 1024x576 - Réalité virtuelle : la sortie de l'Oculus Rift sur Mac loin d'être imminenteNous voulons rendre compatible Rift avec macOS, mais ce n’est pas sur notre feuille de route des six prochains mois”, a déclaré Mitchell dans l’article publié la semaine dernière par TechCrunch. “Le véritable défi pour nous est de savoir combien nous allons investir dans ce projet, car il va nécessiter beaucoup de temps et d’énergie si l’on souhaite proposer une belle expérience“.

Pour rappel, les premiers kits de développement Oculus étaient compatibles avec certains ordinateurs Apple. Malheureusement, la sortie du casque Rift pour le grand public a mis de côté le support des Mac. La société appartenant à Facebook n’est pas seule dans ce cas, puisque le casque VR Vive d’HTC ne fonctionne pas non plus avec macOS.

Partage(s)
Réalité virtuelle : la sortie de l’Oculus Rift sur Mac loin d’être imminente
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱