Apps & Jeux iOS

Pokémon GO arrive dans nos centres commerciaux (PokéStops, Arènes)

Les communiqués sont nombreux en ce mois de février du côté de Niantic. Après son événement de Saint-Valentin et l’annonce de l’arrivée de 80 Pokémons supplémentaires, l’éditeur de Pokémon GO ajoutera dès le 18 février de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes dans 58 centres commerciaux Unibail-Rodamco situés dans 10 pays d’Europe. Il s’agit du premier partenaire européen dans ce domaine.

pokemon go centres commerciaux - Pokémon GO arrive dans nos centres commerciaux (PokéStops, Arènes)Jusqu’à 15 nouveaux PokéStops et Arènes seront ajoutés dès samedi dans les espaces publics, lieux de vie et œuvres d’art publiques de chaque centre commercial. « Les dresseurs pourront non seulement rester au chaud en jouant à Pokémon GO durant les rudes mois d’hiver, mais ils pourront faire de leurs sorties au centre commercial de véritables expériences sociales », peut-on lire dans le communiqué.

Pour célébrer ce partenariat, des événements Pokémon GO auront lieu dans 20 centres Unibail-Rodamco en Europe le 18 février. Ils se traduiront notamment par des concours consistant à trouver des Pokémons dans les alentours, des leurres actifs toute la journée dans chaque centre et plus encore. Dans l’Hexagone, les centres commerciaux participants sont les suivants : Les 4 Temps I Forum des Halles I Velizy 2 I Aeroville (Paris), La Part-Dieu( Lyon), Polygone Riviera (Nice) et Euralille (Lille).

Partage(s)
Pokémon GO arrive dans nos centres commerciaux (PokéStops, Arènes)
4 (80%) 1 vote