Apps & Jeux iOS

Pokémon GO déjà prêt pour la Saint-Valentin 2017

A l’occasion de la Saint-Valentin 2017, qui aura lieu le mardi 14 février prochain, Pokémon GO vient de subir une mise à jour qui devrait ravir les dresseurs en herbe.

Depuis aujourd’hui (le 8 février) et jusqu’au 15 février prochain, le jeu propose de doubler la quantité de Bonbons que vous obtenez à chaque fois que vous attrapez, faites éclore et transférez des Pokémons. Votre Copain Pokémon a aussi droit à son cadeau de la Saint-Valentin puisqu’il découvre les Bonbons deux fois plus vite !

pokemon go saint valentin - Pokémon GO déjà prêt pour la Saint-Valentin 2017Par ailleurs, pendant toute la durée de l’événement, vous allez rencontrer plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémons roses dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. Enfin, pour que vous puissiez apporter du rose dans votre ville, les Modules Leurres ont une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement.

Notez qu’il s’agit d’une mise à jour interne aux serveurs du jeu Pokémon GO. Il n’y a donc pas de nouvelle version spécifique à télécharger pour la Saint-Valentin, que ce soit sous iOS ou Android. Bonne chasse à tous les amoureux !

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO déjà prêt pour la Saint-Valentin 2017
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱