Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : 80 Pokémons & de nouvelles fonctionnalités arrivent

Alors que l’événement de Saint-Valentin se termine aujourd’hui (lire : Poékmon GO déjà prêt pour la Saint-Valentin 2017), Niantic vient de publier sur le blog officiel de son jeu phare un communiqué annonçant l’arrivée prochaine de plus de 80 Pokémons originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités ont été introduites “pour améliorer votre expérience Pokémon GO”, peut-on lire.

pokemon go Germignon Hericendre Kaiminus 2017 - Pokémon GO : 80 Pokémons & de nouvelles fonctionnalités arrivent

Nouvelles évolutions : certains Pokémons découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d’évoluer pour devenir des Pokémons habitant la région de Johto ! De nouveaux objets d’Évolution seront disponibles dans les PokéStops pour faire évoluer certaines de vos créatures sauvages.

Nouveau système de rencontre : lorsque vous croiserez des Pokémons dans les hautes herbes, ils réagiront d’une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! En outre, de nouveaux sélecteurs d’objets vous permettront de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l’écran de rencontre.

Nouvelles Baies : en faisant tourner le PhotoDisque des PokéStops, vous pourrez obtenir 2 nouvelles baies : les Baies Nanab et les Baies Nanana ! Les premières ralentissent les mouvements des Pokémons, les rendant plus facilement capturables. Les secondes doublent le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

Nouveaux avatars et nouveaux vêtements : dès la prochaine mise à jour de Pokémon GO, vous pourrez personnaliser intégralement votre avatar. avec de tous nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Partage(s)
Pokémon GO : 80 Pokémons & de nouvelles fonctionnalités arrivent
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱