Cydia

Jailbreak iOS 10 : Saurik met à jour Cydia en version 1.1.30

La version finale du jailbreak iOS 10.2 avec l’outil Yalu se fait toujours attendre (lire : Jailbreak iOS 10 disponible avec Yalu en version bêta), mais cela n’empêche heureusement pas la communauté underground de rester active. Le créateur de Cydia, Saurik, vient de proposer deux nouvelles mises à jour de sa boutique de tweaks et applications non officiels. Celle-ci est successivement passée en version 1.1.29 puis 1.1.30 et propose principalement des améliorations au niveau des performances globales.

Comme certains l’ont fait remarquer à Saurik,, la nouvelle version 64 bits de Cydia pour le jailbreak iOS 10 téléchargeait de nombreux fichiers (facultatifs) de traduction pour chaque source, ce qui rendait les rafraîchissements plus lents. Cette fonctionnalité a été améliorée avec les versions 1.1.29 et 1.1.30.

jailbreak - Jailbreak iOS 10 : Saurik met à jour Cydia en version 1.1.30Dans le même temps, cette double mise à jour de Cydia corrige un problème à cause duquel certains paquets présents dans des sources ne se chargeaient au refresh ou disparaissaient. Enfin, la gestion du tri des tweaks et applications sur Cydia lors du chargement de l’app a été drastiquement améliorée, au moins pour les utilisateurs chinois.

Si vous avez procédé au jailbreak iOS 10.2 de votre iPhone ou iPad, vous pouvez dès à présent télécharger Cydia 1.1.30 en ouvrant simplement l’application éponyme sur votre écran d’accueil et en suivant les instructions affichées à l’écran. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour vous faire aider.

Partage(s)
Jailbreak iOS 10 : Saurik met à jour Cydia en version 1.1.30
3.3 (66.67%) 3 votes