Mac

iMac de 2017 : Apple veut accélérer sa sortie

Microsoft a récemment lancé son ordinateur de bureau, le Surface Studio. Cette sortie va permettre à la firme de Redmond d’asseoir sa domination dans le secteur du desktop. Décidée à revenir sur le marché l’an prochain, Apple ne va pas lésiner sur les moyens pour combler son retard. Ce serait la principale raison pour laquelle la marque à la pomme souhaiterait précipiter la sortie de son iMac de 2017.

imac apple - iMac de 2017 : Apple veut accélérer sa sortie

Apple longtemps absente du marché du desktop

L’arrivée du Surface Studio fera sans doute perdre du terrain à Apple. La marque de Cupertino n’a pas été vraiment active sur le marché du desktop ces dernières années. En conséquence, certains clients d’Apple se sont tournés vers la concurrence. Le fabricant d’iPhone ne veut évidemment pas perdre ses fans.

D’après les rumeurs, la sortie de l’iMac 2017 pourrait s’effectuer plus tôt que prévue. Les observateurs anticipent l’arrivée du nouvel ordinateur de bureau au premier trimestre de 2017.

Les nouveautés prêtées à l’iMac 2017

Selon Apple Insider, celui-ci sera équipé du tout nouvel Intel Kaby Lake, un processeur qui n’est pas encore disponible sur le marché. Une carte graphique plus puissante est également annoncée : la Polaris 11 ou l’AMD Polaris 10. Enfin, l’iMac 2017 devrait être doté d’une Touch Bar à l’instar des derniers MacBook Pro.

Partage(s)
iMac de 2017 : Apple veut accélérer sa sortie
2.9 (58.95%) 19 votes
Suivez-nous
Rechercher