Accessoires

Tutoriel : appairer les AirPods avec l’Apple TV

Depuis leur sortie il y a quelques semaines, les AirPods ont été accueillis favorablement par le grand public, malgré leur prix élevé. Ces nouveaux écouteurs d’Apple proposent une qualité de son irréprochable et une bonne connectivité. En outre, ils ont l’avantage de ne pas être une exclusivité iPhone. On peut aussi les utiliser avec l’Apple TV.

airpods apple tv - Tutoriel : appairer les AirPods avec l'Apple TV

Une compatibilité avec les appareils des concurrents

Les AirPods sont des écouteurs Bluetooth standards. De ce fait, il est possible de les utiliser avec d’autres appareils supportant une connexion sans fil. On peut en faire usage pour écouter de la musique depuis son iPad, son Mac ou encore l’Apple TV. Les AirPods sont ainsi compatibles avec des terminaux Android et Windows Phone.

Comment configurer les Airpods pour l’Apple TV ?

Contrairement à l’iPhone, l’Apple TV ne reconnaît pas instantanément les AirPods. Une configuration est nécessaire. Pour ce faire, il faut se rendre sur l’application « Réglages », puis dans la section « télécommandes et appareils ». De là, choisissez la rubrique « Bluetooth ».

Ensuite, appuyez sur le bouton placé au dos du boîtier des AirPods. Maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que les écouteurs apparaissent dans la liste des appareils disponibles sur l’Apple TV. Il ne reste plus qu’à sélectionner les écouteurs !

Partage(s)
Tutoriel : appairer les AirPods avec l’Apple TV
4 (80%) 1 vote