iPad

iPad de 2017 : date de sortie repoussée ?

Depuis le mois dernier, le bruit court qu’Apple sortira une nouvelle tablette en 2017. Une présentation au mois de mars était même annoncée.Mais il semblerait que la marque à la pomme ne soit pas en mesure de respecter cette échéance. La technologie pour cet iPad ne serait pas encore au point.

ipad pro borderless concept curved - iPad de 2017 : date de sortie repoussée ?

Principalement pour le marché américain

DigiTimes est l’origine de cette rumeur. Le quotidien taïwanais avance que la nouvelle tablette à la pomme fera 10,5 pouces. Celle-ci serait un juste compromis entre les versions de 9,7 pouces parfois jugées trop petites et les modèles de 12,9 pouces, plus encombrants. Toujours d’après le journal, l’iPad 2017 embarquerait un processeur A10X. Celui-ci se voudrait également être une tablette performante mais accessible à tous les budgets.

Un souci au niveau des fournisseurs

La nouvelle tablette à la pomme devrait bénéficier de nombreuses innovations. Apple veut affiner l’apparence de l’iPad 2017. Cependant, la marque ne souhaiterait pas perdre en performances pour davantage de finesse. D’où le choix d’un processeur A10X. Cette technologie reste encore en développement. Samsung et TSMC ont réalisé plusieurs tests avec des processeurs gravés en 10 nm. Pour l’heure, aucun résultat probant permettant une production de masse.

Partage(s)
iPad de 2017 : date de sortie repoussée ?
4 (80%) 1 vote