Accessoires

AirPods : le délai de livraison atteint déjà 6 semaines

Finalement, nombreux sont ceux qui ne pourront pas mettre la main sur leurs nouveaux AirPods avant la fin de l’année. En effet, si ces nouveaux écouteurs sans fil sont disponibles à la vente depuis maintenant deux jours, le délai de livraison affiché par Apple est toutefois assez long.

Les premiers acheteurs devraient recevoir leurs AirPods à partir du 20 décembre prochain. Pour les autres, il faudra néanmoins patienter davantage. Si la livraison était au début annoncée à environ 4 semaines, elle vient d’être rallongée par la firme à la pomme et s’étale désormais sur 6 semaines.

Airpods 6 semaines delai livraison - AirPods : le délai de livraison atteint déjà 6 semainesTous ceux qui ont effectué leur commande un peu tardivement ne pourront pas obtenir leurs nouveaux écouteurs sans fil Apple avant l’année prochaine. Sauf bien sûr s’ils annulent leur réservation, se rendent en Apple Store et arrivent à temps pour acheter la petite quantité que la société a en stock.

A l’heure actuelle, les causes des délais ne sont pas encore connues. Cependant, il est fort probable que le géant californien ait décidé de ne produire qu’une petite quantité d’AirPods pour ce premier lancement. Ainsi, si vous avez prévu d’en acheter pour les offrir en cadeau à Noël, le mieux serait de trouver autre chose si vous ne faites pas partie de ceux ayant commandé dès la sortie…

Partage(s)
AirPods : le délai de livraison atteint déjà 6 semaines
4 (80%) 1 vote