Accessoires

Écouteurs BeatsX d’Apple : une sortie retardée de 2 à 3 mois ?

Si le doute plane encore sur la date de sortie des nouveaux AirPods d’Apple, celle des écouteurs BeatsX n’est pas non plus fixée. En effet, si l’on en croit les affirmations de certains revendeurs, ces nouveaux écouteurs sans fil ne débarqueront pas avant 2 ou 3 mois. Si la firme à la pomme respecte le calendrier qu’elle a établi, ces accessoires devraient normalement arriver cette année, plus précisément avant le 21 décembre prochain. Toutefois, cela pourrait finalement  ne pas être le cas.

BeatsX apple ecouteurs - Écouteurs BeatsX d'Apple : une sortie retardée de 2 à 3 mois ?Un client ayant commandé des écouteurs BeatsX chez B&H Photo & Video rapporte que le revendeur lui a envoyé un email expliquant : « Nous avons le regret de vous informer que le fabricant nous a informés qu’il ne sait toujours pas quand il commencera à expédier cet article, mais il sait que cela prendra au moins 2-3 mois. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par ce retard ».

Si cette information se confirme, il ne faudra pas donc s’attendre à une sortie des BeatsX dans les semaines à venir. Les nouveaux écouteurs ne débarqueront qu’au mois de février ou mars prochain. Pour le moment, on ne dispose pas encore d’informations exactes sur les causes de ce supposé retard. Cependant, Apple devrait bientôt nous tenir informés à ce sujet.

Partage(s)
Écouteurs BeatsX d’Apple : une sortie retardée de 2 à 3 mois ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱