Accessoires

Apple AirPods : date de sortie le 15 décembre ?

Les rumeurs autour de la sortie des nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, les AirPods, se sont multipliées ces dernières semaines. Les récents bruits de couloir annoncent une sortie avant Noël, mais ces nouveaux gadgets n’ont jusqu’ici pas montré le bout de leur nez. Après les révélations de la société Conrad pour une disponibilité à partir du 17 novembre (lesquelles sont visiblement fausses), c’est donc désormais au tour de la FNAC de donner une nouvelle date à propos de la sortie des AirPods.

airpods-apple-sortie-15-decembreEn effet, la célèbre enseigne vient tout juste de dévoiler la date du 15 décembre pour la mise en vente des nouveaux écouteurs sans fil de la firme à la pomme. Bien sûr, elle ne l’a pas dévoilée au sens littéral du terme. Cependant, le changement effectué sur l’intitulé de certains bons de commande laisse suggérer l’idée que le 15 décembre prochain pourrait bien être la date où les premiers stocks d’AirPods seront disponibles à la vente.

Néanmoins, bien que cette date soit tout à fait plausible, rien n’est encore sûr pour le moment. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas trop s’y fier et d’attendre d’autres éléments d’information qui pourront nous aider à confirmer ou infirmer ces dires. Et vous, allez-vous acheter les AirPods ?

Partage(s)
Apple AirPods : date de sortie le 15 décembre ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱