Accessoires

AirPods : Tim Cook évoque une sortie « dans les prochaines semaines »

Les nouveaux écouteurs AirPods d’Apple se font toujours attendre en ce début du mois de décembre. Annoncés au début pour la fin du mois d’octobre, la société de Cupertino a repoussé leur sortie sans pour autant indiquer de date exacte. Les bruits de couloir se sont ensuite succédé et ont évoqué des dates parfois différentes et contradictoires, au point de plonger les fans dans une véritable confusion.

airpods-apple-ecouteursSi la firme à la pomme a préféré rester très discrète sur le sujet, elle s’est finalement décidée à le faire, et ce, par le biais de Tim Cook lui-même, le PDG d’Apple. En effet, un utilisateur lui a envoyé un mail concernant la date de sortie des nouveaux AirPods. Courrier auquel il a répondu par le message suivant : « Merci pour votre note. Désolé pour le délai, nous sommes en train de les finaliser et j’estime que nous commencerons à les expédier dans les prochaines semaines ».

Dans les détails, cette réponse ne nous informe en rien sur la date exacte à laquelle sortiront ces nouveaux écouteurs sans fil. Ils seront disponibles dans les semaines à venir, mais l’on ne sait pas encore si ce sera avant ou après Noël. Si l’on s’en tient à l’annonce faite par la FNAC il y a deux semaines, ces accessoires débarqueraient à partir du 15 décembre prochain. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment…

Partage(s)
AirPods : Tim Cook évoque une sortie « dans les prochaines semaines »
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱