iPad

iPad Pro de 2017 : écran de 10,9 pouces borderless sans bouton Home ?

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu’Apple préparait un nouvel iPad de 10,5 pouces pour l’année prochaine. Toutefois, contrairement à ce que les bruits de couloir évoquaient précédemment, il s’agirait d’un iPad Pro et la taille de son écran serait de 10,9 pouces.

C’est le site japonais Macotakara qui a eu vent de l’information et les autres détails partagés au sujet de cette future tablette ne manquent pas de susciter l’intérêt des fans. Outre la taille d’écran, ce nouvel iPad Pro de 10,9 pouces se distinguerait également par son design borderless.

ipad-pro-borderless-concept-curvedEn effet, cet appareil serait sans bordure et il garderait les mêmes dimensions que l’iPad Pro de 9,7 pouces. L’écran serait seulement élargi au niveau des deux bords (gauche et droite). Un petit espace serait néanmoins laissé sur la partie supérieure afin de placer la caméra FaceTime. Aussi, cette nouvelle tablette disposerait d’une épaisseur de 7,5 mm, là où le modèle de 9,7 pouces fait 6,1 mm et celui de 12,9 pouces est épais de 6,9 mm.

Autre détail intéressant, le futur iPad Pro de 10,9 pouces ne serait pas doté de bouton Home. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date exacte à laquelle il sortira. Cependant, cela devrait se faire lors du premier trimestre 2017.

Partage(s)
iPad Pro de 2017 : écran de 10,9 pouces borderless sans bouton Home ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱