Mac

MacBook Pro 2016 : incompatible avec les périphériques Thunderbolt 3 ?

Voilà une nouvelle qui ne fera probablement pas plaisir aux utilisateurs actuels de périphériques Thunderbolt 3. Aux dernières nouvelles, ceux-cine seraient pas compatibles avec les futurs MacBook Pro 2016. Tel est le résultat du test effectué par le spécialiste Plugable et publié sur son site.
thunderbolt-connecteurSelon les dires de cette entreprise spécialisée dans la fabrication de périphériques USB et Bluetooth, les périphériques Thunderbolt 3 actuels ne peuvent pas être utilisés avec les nouveaux MacBook Pro d’Apple. Une situation qui s’explique notamment par le fait que ces périphériques embarquent une puce Texas Instruments, laquelle n’est pas prise en charge par les MacBook Pro 2016. Un problème que l’on peut ainsi juger considérable puisque la plupart des périphériques actuels utilisent également ladite puce…

Pour le moment, la firme à la pomme ne s’est pas encore prononcée sur la question. Aussi, on ne sait pas encore ce qu’elle a l’intention de faire pour y remédier. Une mise à jour pourrait peut-être corriger le problème, mais rien n’est encore sûr à l’heure actuelle. Il faudra donc attendre ! Du côté de Plugable, la société avait l’intention de dévoiler de nouveaux périphériques Thunderbolt 3, mais la situation actuelle l’a obligée à repousser la date.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : incompatible avec les périphériques Thunderbolt 3 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱