Mac

MacBook Pro 2016 : premières images officielles (barre OLED & Touch ID)

Le futur MacBook Pro de 2016 ne sera pas officiel avant demain ! Toutefois, deux images circulent déjà en ce moment sur la Toile et étonnamment, elles viennent d’Apple elle-même. En effet, les photos en question en question se trouvaient dans la nouvelle mise à jour pour macOS Sierra (macOS 10.12.1), dont la version finale vient tout juste de sortir.

D’après ce que nous pouvons voir, ces images ne font que confirmer la plupart de bruits de couloir qui ont circulé à propos de ce nouveau MacBook Pro. Comme annoncé, l’ordinateur affiche un design plus fin et embarque bel et bien une barre OLED tactile en lieu et place des traditionnelles touches fonctions.

macbook-pro-2016-touch-id

Le capteur d’empreintes Touch ID est également présent et sa place se trouve directement à droite de la barre OLED. À titre d’information, ce capteur offrira la possibilité aux utilisateurs de profiter d’Apple Pay, mais aussi de déverrouiller leur MacBook Pro avec plus de facilité. Sa présence est donc plus que bienvenue !

Pour le moment, ce sont les seules informations importantes que l’on peut tirer de ces images du MacBook Pro 2016. Cependant, on ne sait pas encore si de nouveaux clichés pourront fuiter d’ici à la date d’officialisation de ce nouvel ordinateur portable.

macbook-pro-2016-barre-oled

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : premières images officielles (barre OLED & Touch ID)
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱