Accessoires

Inès de La Fressange Paris : des coques iPhone 6/6S pour mesdames

Qui a dit que toutes les coques pour protéger les iPhone 6 et iPhone 6S étaient masculines et pour la plupart réservées aux hommes ? Il existe des dizaines de protections qui devraient ravir mesdames, et nous souhaiterions dans cet article présenter à nos fidèles lectrices la collection Inès de La Fressange Paris.

L’ancienne mannequin française et égérie de Chanel devenue créatrice styliste de mode, de bijoux et de parfums propose de jolies coques pour iPhone 6 et 6S. Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne d’Issentiel, et nous avons choisi de vous en présenter 3 : “Hirondelles”, “Foulard” et “Pois 3 couleurs”.

Hirondelles

Avant toute chose, sachez que ce sont des coques aux motifs conçus en France par la Maison Inès de La Fressange. Elles disposent toutes d’un design très mince et extrêmement léger, et sont fabriquée avec du plastique rigide en polycarbonate ultra résistant. Les protections Inès de La Fressange permettent l’accès à tous les boutons et toutes les fonctions sans sortir votre iPhone de sa coque, et proposent un accès préservé à l’intégralité de la connectique.

Foulard

Les coques “Hirondelles”, “Foulard” et “Pois 3 couleurs” pour iPhone 6/6S de la collection Inès de la Fressange reprennent les codes de l’élégance parisienne et le style du célèbre mannequin, première ambassadrice pour Chanel et égérie de l’Oréal. Elles habilleront votre smartphone Apple avec un luxe discret et intemporel. Bien sûr, vous pouvez utiliser votre iPhone et le recharger, le synchroniser ou le poser sur un dock sans le sortir de sa coque.

Pois 3 couleurs

Toutes les coques Inès de la Fressange sont disponibles sur le site en ligne d’Issentiel à un prix très abordable de 24,90 euros seulement. De plus, la livraison est gratuite en Colissimo suivi (24 à 96 heures contre signature). Comptez 4,90 euros pour la livraison express en 24 heures via Chronopost en point relais, et 9,90 euros à votre domicile.

4/5 - (1 vote)
Adobe Photoshop 2024
Partager
Publié par
Martin