Opérateurs par

Bouygues Telecom : en janvier, 4G illimitée tous les WE pendant 6 mois

Dans la journée de vendredi, Bouygues Telecom a envoyé un mail à ses abonnés (B&You compris), qui ravira tous ceux qui ont tendance à utiliser la totalité de leur forfait Internet chaque mois.

A partir du 1er janvier 2016, les clients Bouygues bénéficieront de la 4G illimitée offerte tous les week-ends pendant 6 mois ! Il pourront ainsi profiter du surf, des téléchargements, de la musique, des applications, TV et vidéos sur leur mobile, sans limite !

Bouygues Telecom 4G illimites WE 2016 - Bouygues Telecom : en janvier, 4G illimitée tous les WE pendant 6 moisLes connexions Internet depuis votre mobile ne seront donc pas décomptées de votre forfait du samedi 00h01 au dimanche 23H59 pendant 6 mois, à compter du 1er janvier 2016 (hors usages réalisés avec l’option Multi-SIM Internet et en mode modem)

Pour en bénéficier, il faut avoir souscrit au forfait Bouygues Telecom avec 3Go de data au minimum à la date du 31 décembre 2015 au plus tard. Il ne sera pas nécessaire de redémarrer votre smartphone comme c’est parfois le cas lors des offres temporaires de l’opérateur.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱