En août dernier, Apple annonçait officiellement avoir franchi la barre des 11 millions d’abonnés à Apple Music (lire : Apple Music ; Eddy Cue évoque 11 millions d’abonnés). Récemment, la marque californienne a de nouveau évoqué son service de musique en streaming.
Lors que la conférence WSJDLive 2015 organisée récemment par le Wall Street Journal, le CEO d’Apple Tim Cook a annoncé que 6,5 millions abonnés payants étaient inscrits à Apple Music, et que 8,5 millions utilisateurs bénéficiaient encore de la période d’essai de 3 mois proposée lors de l’inscription.
Les chiffres communiqués par Tim Cook coïncident avec un rapport mis en ligne à la fin du mois dernier par le New York Post. Le journal américain estimait à 15 millions le nombre d’abonnés d’Apple Music ayant souscrit aux trois mois gratuits (lire : Apple Music : déjà 15 millions d’abonnés ?). Difficile de dire si ces résultats sont satisfaisants pour le moment, mais la firme de Cupertino semble s’en contenter amplement.
Laisser un commentaire