Apple Watch par

Apple Watch : iFixit a démonté le modèle Sport 38 mm

Comme à son habitude, la société iFixit spécialisée dans la réparation des produits high-tech n’a pas tardé à décortiquer le dernier appareil Apple. C’est donc l’Apple Watch sortie vendredi dernier qui a été démontée, et plus précisément le modèle Sport avec un écran de 38 millimètres.

Apple Watch Sport demonter ifixit 1024x768 - Apple Watch : iFixit a démonté le modèle Sport 38 mm

Sans surprise, la team iFixit a rencontré quelques difficultés lors de cette opération. On apprend pour commander que le bracelet est facilement retirable, ce qui n’est évidemment pas étonnant. Du côté de l’écran, il est difficile de le retirer mais ce n’est pas impossible. Une fois que vous êtes à l’intérieur de la montre, la minuscule batterie 3,8 volts de 205 mAh est relativement facile à enlever.

C’est ensuite que le situation se complique, puisqu’il est totalement impossible de retirer d’autres composants. La façon dont la puce S1 est intégrée à l’Apple Watch rend toute réparation inconcevable sans rendre la smartwatch inutilisable. Malgré cela, le site iFixit lui a donné une note de réparabilité plutôt satisfaisante de 5/10.

Partage(s)

1 commentaire

  • Il y a également la solution d’attendre que les boutiques de réparation Apple puissent commander le cadran et le remplacer, sans changer entièrement la montre.

    Les prix devraient baisser rapidement.

    Déjà dispo ici :

    http://www.iassist.fr/75-reparation-apple-watch

    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *