Apps & Jeux iOS par

Astuce : supprimer les publicités des jeux iPhone & iPad

Si vous n’avez pas jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod Touch, il y a de grandes chances que vous téléchargiez de nombreux jeux gratuits sur l’App Store. L’inconvénient est bien sûr qu’ils sont souvent envahis de publicités pour être rentables, ce qui devient vite gênant… Comment supprimer les pubs des jeux iPhone & iPad sans avoir à payer (un achat in-app est très souvent proposé pour masquer les annonces) ?

supprimer-publicites-jeux-iphone

Il existe une petite astuce qui fonctionne sur toutes les versions d’iOS (même iOS 14 sorti en 2020) pour “supprimer” temporairement ces pubs, sans dépenser un seul centime. Pour que cela fonctionne, il faut toutefois que le jeu (ou l’application) soit utilisable sans connexion internet.

Pour ce faire, ouvrez votre centre de contrôle puis appuyez sur l’icône : Astuce : supprimer les publicités des jeux iPhone & iPad. Il est également possible de le faire en vous rendant dans Réglages > Mode Avion. Une fois cela fait, lancez votre jeu, et les publicités ne s’afficheront normalement plus. Notez que si le jeu est ouvert avant d’avoir activé le mode avion, cela ne fonctionnera pas toujours (car les pubs sont parfois chargées en amont). Bon jeu ! :)

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *