iOS & Firmwares

iOS 8.1.1 : les performances sur iPad 2 et iPhone 4S

Vous le savez, iOS 8.1.1 a été mis en ligne par Apple la semaine dernière (lire : iOS 8.1.1 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch). À en croire le changelog partagé par la firme de Cupertino, cette mise à jour de son système d’exploitation améliore les performances de l’iPhone 4S et de l’iPad 2. Pour en avoir le cœur net, Ars Technica a testé le firmware sur ces deux appareils.

performances-ios-8.1.1-iphone-4s-ipad-2Le site s’est donc chargé de comparer la vitesse de lancement des applications Safari, Appareil photo, Réglages, Mail, Messages, Calendrier et de démarrage sur iOS 7.1.2, iOS 8.0 Golden Master et iOS 8.1.1. Comme vous pouvez le voir, les résultats sont meilleurs sous l’OS actuel d’Apple, mais restent moins bons que ceux sur iOS 7.1.2.

 

La différence est toutefois minime, puisqu’elle est pour la plupart des applications de l’ordre de quelques centièmes de seconde. En ce qui concerne le démarrage, les iPhone 4S et iPad 2 gagnent 1,6 secondes sous iOS 8.1.1 par rapport à la version finale d’iOS 8.0. Avez-vous remarqué des améliorations sur vos iDevices ?

 

Partage(s)
iOS 8.1.1 : les performances sur iPad 2 et iPhone 4S
Noter cet article