Opérateurs

B&YOU : la 4G pour “très bientôt”

En réponse à l’ajout de la 4G par Free Mobile à ses forfaits téléphoniques ce mardi (lire : Free Mobile : forfait 4G à 19,99 €/mois et 20Go d’internet), Bouygues Telecom riposte et vient par l’intermédiaire de son blog B&YOU d’annoncer le réseau de quatrième génération pour “très bientôt” dans son offre low cost.

b and you

Étonnamment, Bouygues ne cache en aucun cas le fait que cette annonce fasse écho à celle de l’opérateur de Xavier Niel : “Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres. Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance.”

Enfin, Bouygues en profite bien entendu pour vanter les mérites de son réseau 4G qui, je cite, est “le plus grand de France et couvre aujourd’hui plus de 63 % de la population française avec 5 392 sites ouverts actifs contre 700 annoncés par l’un de nos concurrents”. Sans date exacte et les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, peu de chance que B&YOU arrive à faire de l’ombre à Free Mobile avant l’année prochaine…

Partage(s)
B&YOU : la 4G pour “très bientôt”
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱