Apps & Jeux iOS par

Instagram : bientôt les filtres vidéos ?

Si l’on en croit des propos tenus aujourd’hui par TechCrunch, Instagram pourrait ajouter une corde à son arc en proposant non plus uniquement la photo mais également la vidéo avec filtres sur ses applications iOS et Android.

L’annonce devrait se tenir ce jeudi pendant la conférence à laquelle Facebook a convié la presse il y a quelques jours, avec un carton d’invitation stipulant : « Une petite équipe a travaillé sur une grande idée » :

Invitation Facebook 20 juin 2013 - Instagram : bientôt les filtres vidéos ?

Instagram, start-up rachetée par Facebook pour 1 milliard de dollars en avril 2012 compte effectivement très peu d’employés, ce qui pourrait bien appuyer cette rumeur.

En outre, les filtres vidéos Instagram arriveraient en réponse à Twitter qui a lancé il y a quelques mois l’application Vine sur iOS et sur Android récemment. Cette dernière permet pour rappel de capturer des vidéos de six secondes maximum.

Instagram - Instagram : bientôt les filtres vidéos ?

Ce n’est pas réellement un surprise, puisque le journaliste Matthew Keys avait déjà indiqué pour Reuters que Facebook effectuait déjà des tests en interne. à ce sujet…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *