Skyfire : regarder des vidéos flash sur iPhone et iPad

Skyfire est une application disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch et qui permet pour ceux qui ne la connaissent pas de regarder des vidéos en Flash, chose normalement impossible à cause des désaccords avec Apple.

L’application, qui vient de passer en version 5.0, se charge en fait de convertir les animations ou vidéos Flash en HTML5. Cette mise à jour ajoute une barre unifiée, un mode plein écran et nouveau design de la barre d’outils pour notre plus grand plaisir.

Fonctionnalités principales :

1. Visionnage des vidéos en Flash en provenance de sites tels que South Park, The Daily Show, Justin TV et d’autres. Plus de 200.000 sites web sont supportés et de nouveaux sites sont ajoutés quotidiennement. Vous pouvez vérifier si vos sites favoris sont supportés à l’adresse http://bit.ly/site_check

2. La technologie de compression permet d’économiser jusqu’à 75% de bande passante lors de la transmission en continu. Lorsque vous utilisez la barre d’outil Skyfire pour regarder vos vidéos, vous pouvez visionner jusqu’à 4 fois plus de vidéos tout en restant dans les limites de votre forfait de données.

3. Une UI moderne :

• Navigation en plein-écran : Utilisez jusqu’au moindre pixel de ce splendide écran
• Télécharger la page en mode iPad ou Ordinateur de Bureau: Ayez accès aux versions complètes de vos sites favoris pour plus de fonctionnalités et vidéos
• Mode Navigation Privée : Protégez votre session de navigation en la mettant à l’abri des regards.
• Contenu Populaire : Découvrez ce qui est populaire sur tout site web par un simple clic de bouton
• Facebook + Twitter : Gardez le contact avec vos fils Facebook et Twitter sans avoir à sortir de votre navigateur
• Google Reader : Vous permet de suivre vos fils RSS
• Partager les pages web : Par le biais de Facebook, Twitter, Email, Instapaper, PinBoard, Read It Later, Tumbler, et autres.

Télécharger Skyfire (4,49 € – iPad)

Télécharger Skyfire (2,69 € – iPhone / iPod Touch)

Adobe Photoshop 2024
Partager
Publié par
Pierre