iOS & Firmwares

iOS 8.4.1 bloque les jailbreak de TaiG & PP

Partage(s)

Jeudi soir, Apple a rendu disponible la version finale d’iOS 8.4.1 pour le grand public (lire : iOS 8.4.1 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch). Très vite, les hackers ont évidemment réagi à cette mise à jour et ont communiqué au sujet du jailbreak.

Malheureusement, iOS 8.4.1 bloque les failles utilisées par les outils de jailbreak iOS 8.4 TaiG et PP. Apple a comme après chaque nouvelle version de son système d’exploitation mobile partagé une liste des corrections apportées (en anglais) en ce qui concerne la sécurité de son OS.

Jailbreak-iOS-8.4-TaiGOn apprend ainsi que la firme de Cupertino a corrigé par moins de 43 failles, dont 8 liées au jailbreak. Elles ont été rapportées par les développeurs de chez PanGu, TaiG et evad3rs. Il est donc fortement déconseillé de mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod Touch si vous souhaitez continuer à profiter des avantages apportés par le jailbreak.

Pour ceux qui s’étonnent de ne pas voir la team PP présente dans ces « remerciements », il faut savoir que cette dernière n’a fait que copier le code de TaiG pour proposer son jailbreak iOS 8.4 sur Windows et Mac.

Partage(s)
iOS 8.4.1 bloque les jailbreak de TaiG & PP
Noter cet article