Mac

OS X El Capitan bêta 2 est disponible sur Mac

Partage(s)

Depuis mardi soir, la seconde bêta d’OS X El Capitan est disponible. Elle apporte des correctifs et des améliorations, bien que la première pré-version soit déjà très fonctionnelle. Cette année, Apple a misé essentiellement sur la stabilité de ses OS, et nous en avons eu la preuve avec les versions préliminaires de watchOS 2 et d’iOS 9.

Si votre Mac tourne sous OS X El Capitan bêta 1, et que vous souhaitez passer à la nouvelle version, il vous suffit de vous rendre sur le Mac App Store pour la télécharger. Une fois cela fait, un redémarrage de votre appareil sera nécessaire. La mise à jour est gratuite, et sa taille peut varier en fonction de votre Mac.

OS X El CapitanD’autres bêtas devraient être relâchées avant la sortie de la version finale d’OS X El Capitan en automne. Nous n’avons pas encore de date précise, mais on devrait pouvoir en profiter aux alentours de septembre. D’ici là, il est fort probable que d’autres fonctionnalités et améliorations liées à l’apparence viennent s’ajouter à l’OS.

Si vous disposez d’un iPhone, iPad ou iPod Touch, sachez qu’iOS 9 bêta 2 est disponible. De même, si vous utilisez une Apple Watch, vous pouvez d’ores et déjà tester la seconde version bêta de watch OS 2.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous