iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.3 iPhone, iPad & iPod Touch disponible avec TaiG

Partage(s)

Après plus de deux mois d’attente, le jailbreak iOS 8.3 untethered est enfin disponible pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Sans surprise, c’est la team TaiG qui a réussi cet exploit, attendu par tous les amateurs de personnalisation. Pour l’occasion, leur outil éponyme a été mis à jour en version 2.0.0, mais l’équipe n’a pas encore communiqué au sujet des failles utilisées.

Pour le moment, le jailbreak iOS 8.3 avec TaiG est disponible pour les utilisateurs de Windows uniquement. Il faudra sans doute attendre un déplombage proposé par PP pour voir apparaître un logiciel compatible avec les Mac.

Jailbreak-iOS-8.3-TaiGSi vous souhaitez procéder au jailbreak iOS 8.3, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de TaiG et de télécharger la dernière version à cette adresse puis de suivre les instructions une fois le soft installé. Pour information, sachez que CydiaSubstrate n’est pas encore compatible avec iOS 8.2 et 8.3. Il vous sera donc impossible d’installer l’application Cydia sur votre iDevice après le jailbreak.

Il est donc conseillé d’attendre la mise à jour du paquet, qui devrait être disponible dans les heures ou les jours à venir. Nous vous proposerons un tutoriel détaillé dans la soirée pour jailbreaker votre appareil iOS sous iOS 8.3 étape par étape, accompagné d’une vidéo en français.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous