Apple Watch

L’Apple Watch est dotée d’une batterie de 1000 cycles

Partage(s)

Apple a récemment mis à jour sa page dédiées aux batteries pour annoncer une bonne nouvelle aux possesseurs d’Apple Watch qui s’interrogeaient sur l’évolution de l’autonomie de la montre connectée au fil du temps.

Apple-Watch-batteriePlus précisément, la firme de Cupertino a ajouté un paragraphe concernant l’Apple Watch qui stipule : « Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu’à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1 000 cycles de charge complets. La garantie d’un an couvre l’entretien d’une batterie défectueuse. Si l’appareil n’est plus sous garantie, Apple propose un service d’entretien de la batterie (facturé 97€, NDLR) ».

La smartwatch pourra donc en théorie tenir 1000 cycles avant de perdre 20% de sa capacité maximale, soit un peu moins 3 ans. Les chiffres sont identiques pour les MacBook et les iPad. En revanche, Apple parle de 500 cycles seulement pour l’iPhone et de 400 cycles pour l’iPod. Pour rappel, il est toujours possible d’améliorer la durée de vie de la batterie d’un appareil en le branchant avant qu’il ne s’éteigne.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous