Apple

iWatch : production repoussée au mois de novembre ?

Partage(s)

Un nouveau rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities évoque que l’iWatch n’entrera pas en production avant la fin du mois de novembre de cette année. Pour rappel, l’homme avait précédemment déclaré que la fabrication en masse du dispositif allait débuter en septembre…

« Nous avons repoussé notre estimation du lancement de la production en masse de l’iWatch à la mi ou à la fin novembre. Nous réduisons également de 40% notre prévision concernant les expéditions de la smartwatch à 3 millions d’unités en 2014. », a écrit Kuo.

iWatch-productionLe développement de l’iWatch d’Apple serait plus difficile en raison de son écran flexible AMOLED en cristal de saphir, sa petite taille et ses normes d’étanchéité. En outre, la refonte de l’iOS pour un petit écran peut être un défi difficile à relever.

Apple aurait l’intention de se concentrer véritablement sur l’iWatch en octobre, notamment grâce à l’embauche récente du directeur des ventes de TAG Heuer. La montre pourrait être disponible dans un modèle « sport » et un modèle « design ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous