Apple

iWatch : lancement en octobre, écran 2,5 pouces et recharge sans fil ?

Partage(s)

Le lancement de l’iWatch pourrait être encore plus proche qu’on l’imagine. En effet, Reuters a rapporté jeudi dernier qu’Apple envisage de lancer sa smartwatch dès cctobre, et qu’elle s’attend à expédier 50 millions d’unités pour la première année. Ce serait un grand exploit pour un dispositif portable, mais compte tenu de la réputation de la firme de Cupertino dans le secteur, l’iWatch pourrait bien avoir une chance d’y arriver.

IWatchSelon le rapport, le taïwanais Quanta Computer Inc. va débuter la production de masse de la smartwatch dès le mois de juillet. Des sources indiquent également que le dispositif sera probablement doté d’un écran rectangulaire de 2,5 pouces et que le cadran dépassera légèrement pour créer une forme d’arc.

La montre intelligente aurait également une interface tactile et des capacités de charge sans fil, ainsi qu’un capteur permettant de surveiller le pouls de l’utilisateur. Une autre source estime que LG sera le seul fournisseur de l’écran de l’appareil, au moins pour le premier lot de cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous