Apple

iWatch : la marque déposée par Apple en Russie ?

Partage(s)

Alors que les rumeurs concernant un éventuelle iWatch de la part d’Apple s’intensifient, il semblerait que la firme de Cupertino ait demandé à enregistrer la marque « iWatch » aux autorités compétentes en Russie.

Si l’on en croit les propos tenus par le site russe Izvestia.ru qui a annoncé la nouvelle (bien que non vérifiée), le terme « iWatch » utilisé jusqu’alors officieusement pourrait donc bien devenir le nom exact de cette future montre intelligente. On apprend également qu’une première demande aurait été effectuée en décembre 2012 en Jamaïque.

iWatch-06

Pour rappel, Apple, lorsqu’elle avait enregistré les différentes marques (iPhone, iPad, iMac, …) semblait être beaucoup plus discrète, notamment en Europe. En effet, pour l’iPad par exemple, les droits avaient été obtenus en 2006 sous le nom IP Application Development Limited, ce qui donne IPAD LTD. Cette société à responsabilité limitée (SARL), créée par Apple se situait à l’époque en Grande-Bretagne.

Cette montre connectée pourrait embarquer un écran de 1,5 pouces OLED et serait susceptible d’intéresser 19% des américains. Le lancement de l’iWatch est attendu pour courant 2014.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous