Apple par

Apple pourrait racheter le club de Manchester United

Depuis quelques jours, le club de Manchester United est à vendre. La valeur du club britannique est estimée à un peu plus de 6,6 milliards d’euros.

Apple pourrait racheter le club de Manchester United

À en croire nos confrères de Daily Star, Apple pourrait racheter le club de football de Manchester United. David Beckham s’y intéresse aussi. Rappelons que le club est la propriété de la famille Glazer.

Le média précise que la Pomme devrait être accompagnée par la banque Raine Group pour finaliser le rachat. Tim Cook aurait la volonté de construire un tout nouveau stade ultra-moderne, afin de permettre à sa marque de rayonner davantage dans les quatre coins du monde.

Si le rachat se fait, le stade de Old Trafford pourrait ainsi prochainement être rebaptisé en Apple Stadium.

Comme on le sait, la firme de Cupertino est déjà bien présente dans le monde du sport, au travers de la Major League Baseball. Toutefois, la compagnie américaine ne prévoit pas, pour le moment, de s’immiscer dans le football.

« Notre source ayant une connaissance directe de la sitution a déclaré que le rapport est faux », indique MacRumors, en réponse à l’information dévoilée par Daily Star.

Par ailleurs, les médias américains ont indiqué que la Pomme n’aurait montré aucun intérêt quant à une éventuelle acquisition de Manchester United.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois