Autres sujets par

Tesla “rappelle” 300 000 véhicules

Tesla vient de “rappeler” 300 000 véhicules aux Etats-Unis. Ces derniers mois, les soucis se multiplient chez la compagnie d’Elon Musk. Tout récemment, la firme a rappelé plus de 400 000 Model S et Model Y.

Tesla "rappelle" 300 000 véhicules

Un problème logiciel au niveau des feux arrière a obligé la firme américaine à rappeler plus de 300 000 véhicules aux Etats-Unis. Les voitures concernées sont les Model 3 et les Model Y.

A en croire les dires de Tesla, aucun accident n’a été recensé à cause de ce souci. Dans un dossier déposé auprès de l’agence américaine de la sécurité routière, la compagnie reconnaît de potentiels risques de collision. C’est pourquoi elle a pris la décision de rappeler les véhicules concernés.

Les feux arrière des véhicules s’allument par intermittence, ce qui pourrait causer des accidents. Pour corriger le problème, Tesla va tout simplement lancer une mise à jour à télécharger.

Si vous êtes concerné par ce problème, vous n’êtes pas obligé de rapporter votre voiture au garage. Il suffit d’installer la mise à jour, et le tour est joué.

Notons que celle-ci n’est pas encore disponible. Une fois disponible, elle sera indiquée par une petite notification affichée sur l’écran de la voiture. Le problème ne concerne pas les clignotants, les feux de recul et les feux de freinage.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher