Apple par

iPhone 14 Pro & 14 Pro Max : la production est en panne

La Covid-19 affecte toujours la production de smartphones, semble-t-il. Foxconn, le principal fournisseur d’Apple, rencontre des problèmes, ce qui met en péril la fabrication des iPhone 14 Pro et 14 Pro Max.

iPhone 14 Pro & 14 Pro Max : la production est en panne

Ces dernières semaines, Foxconn a ralenti la production des iPhone 14 Pro et 14 Pro Max. Les restrictions liées au coronavirus ont forcé la firme à ralentir le processus de production dans son usine de Zhengzhou, en Chine.

Pour la firme de Cupertino, l’usine de Zhengzhou est un site stratégique. Pourquoi ? Celui-ci s’occupe des opérations d’assemblage les plus importantes, ce qui génère une panne dans la production des derniers iPhone.

Rappelons que plusieurs employés ont quitté l’usine de Zhengzhou, en raison des conditions de travail qualifiées d’horribles. Pour inciter les salariés à revenir travailler, Foxconn leur a proposé une prime de 69 dollars. La société leur a également promis d’augmenter les salaires de 20%.

Pour éviter ce genre de problèmes et pour ne pas dépendre de son principal fournisseur, Foxconn, le géant américain essaie de déplacer progressivement sa production vers d’autres pays, comme l’Inde et le Vietnam.

Pour l’instant, les dirigeants de Foxconn essayent de tout mettre en place pour accélérer le processus de production et ne pas décevoir Apple, surtout que celle-ci compte vendre des millions d’iPhone en novembre et décembre…

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher