Insolite & Humour par

Publicité : Samsung se moque déjà de l’iPhone 14

Le 7 septembre prochain, Apple organisera une conférence pour dévoiler la nouvelle version de son smartphone. Avant même l’annonce de l’iPhone 14, Samsung a déjà dévoilé une publicité se moquant du téléphone.

Publicité : Samsung se moque déjà de l'iPhone 14

De façon récurrente, la firme sud-coréenne dévoile des spots de pub où elle se moque des produits d’Apple. Récemment, le géant de Séoul a diffusé une publicité nommée « Buckle Up ». Certes, le spot met en avant les Galaxy S22 Ultra et Z Flip 4, mais il se moque aussi des prochains smartphones de la Pomme.

La publicité « Buckle Up » a évoqué les smartphones de la firme de Cupertino. « Préparez-vous au lancement prochain des produits Apple », dit le spot publicitaire.

La firme sud-coréenne a énuméré les principales innovations des Galaxy Z Flip 2 et S22 Ultra. Pour finir le spot, Samsung a bien précisé que « ces innovations ne viendront pas prochainement dans les iPhone, puisqu’elles sont déjà là ».

Samsung a l’habitude de s’attaquer directement aux produits de la Pomme, et ce depuis le lancement de ses premiers Galaxy S. Les deux marques sont en guerre depuis toujours. Ce genre de spots publicitaires est un moyen de faire le buzz sur la toile et faire connaître davantage les derniers produits de Samsung.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois